Pendu, Tarot, Arcane Majeur
Pendu, Tarot, Arcane Majeur

Le Pendu

Et si Le Pendu parlait…

Le Fou s’installe sous un arbre ayant l’intention de découvrir son soi spirituel. Là, il reste pendant neuf jours, sans repas et sans se déplacer. Des gens, des animaux, des nuages, le vent, la pluie, les étoiles, le soleil et la lune passent tout autour de lui. Le neuvième jour, sans une pensée consciente du pourquoi, il monte à une branche et se pend à l’envers comme un enfant.

Il renonce, pour un instant, à tout ce qu’il est, veut, connaît et aime. Suspendu par les pieds, des pièces de monnaie tombent de ses poches. Il observe ces pièces de métal ronde. Sous une autre perspective, sa vision change! Il ne les voie plus comme ayant la valeur que celle de l’argent.

Il se retrouve entre deux mondes, le ciel et la terre, pouvant ainsi observer et ce sans jugement. C’est un moment éblouissant, onirique mais limpide. Une connexion qu’il n’a guère compris s’est réalisée et ainsi se sont révélés, de tous petits et grands mystères.

Le Pendu 12e Arcane Majeur du Tarot

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NAMASTE

Cher(e) Ami(e), S'il vous plaît, écrivez-moi un courriel et je répondrai très bientôt. Paix Amour et Lumière, Monasoleil

En cours d’envoi

©2018 La Voix du Tarot à www.montarot.ca

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account