Monasoleil Tarologue, Table de Noel chez ma soeur Sonia

La table de la veille du jour de l'anLa table du jour de l’an chez ma sœur

Salut mes chers Lecteurs,

Dimanche soir et les vacances de fêtes tirent à leur fin…. sniff sniff… Je dois dire que j’ai passé un merveilleux congé, loin de ma job habituelle en tant que dessinatrice technique. Je me suis amusée à monter mon site sur le Tarot. Cela fait déjà plusieurs années que j’avais ce projet en tête. Je me demande encore aujourd’hui pourquoi je ne l’ai pas entrepris avant. Je manquais de confiance en moi, j’avais autre chose à faire et un manque de motivation. Oui c’est ça, je l’admets !!!

Les deux dernières semaines ont étés éducatives pour moi. Apprendre à configurer les codes pour la création de mon site et son design et sur l’optimisation des engins de recherche (SEO). J’ai navigué le web pour toutes sortes d’information sur ces sujets, des heures de lecture, d’apprentissage et de frustration et de plaisir. Maintenant, je peux dire que je n’y comprends que la base ! Ce soir je suis très heureuse d’avoir accompli ce travail et surtout d’avoir eu ce temps pour m’y consacrer.

Comme je lisais sur certain site, d’arriver en tête de liste sur les engins de recherche comme Yahoo et Bing n’est pas quelque chose de facile. Avant qu’un nouveau site soit placé dans les premières pages de Google, cela peut prendre jusqu’à 6 mois. C’est du marketing quoi, et moi qui n’y connait rien du tout à tout cela !

Donc, je veux vous annoncer ma joie de voir que tout cela se déroule pour le mieux et de voir que je ne suis pas à la 3516990 ième page de Google m’exalte… hahahaha… wow j’en reviens juste pas. Ce qui me rend la plus heureuse c’est de voir que mes efforts n’ont pas été en vain et que j’y suis arrivée. Donc tout cela me donne la petite motivation que j’ai besoin afin de continuer mon blogue. De me concentrer sur ma créativité et de vous apporter des articles et mêmes des vidéos intéressants qui j’espère vous plairont bien.

Je tiens à remercier les membres de ma famille que j’aime beaucoup, ainsi que mes bons amis et amies. Vous avez été pour moi un encouragement et un soutient formidable.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2020 La Voix du Tarot à www.montarot.ca

NAMASTE

Cher(e) Ami(e), S'il vous plaît, écrivez-moi un courriel et je répondrai très bientôt. Paix Amour et Lumière, Monasoleil

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account