Biographie Rev. Jean-Marc Quesnel

Rev. Jean-Marc Quesnel, excellent Tarologue, Médium et Voyant

Au fil des ans, ayant roulé sa bosse entre Sudbury, Ottawa, Hawkesbury (toutes en Ontario) et Montréal, Rev. Jean-Marc Quesnel acquiert un diplôme en journalisme radiophonique et un autre en nursing.

Biographie Jean-Marc Quesnel

Rev. Jean-Marc Quesnel Médium, Tarologue
Téléphone: 514-526-0213
Courriel: quejean@videotron.ca

Attaché au Bureau Scout d’Ottawa de l’Association des scouts du Canada, Jean-Marc va chercher une solide expérience en animation auprès des jeunes et des ados.  C’est aussi l’occasion de devenir animateur-formateur auprès des adultes chefs d’unités.  La formation de formateur que lui-même reçoit lui permet d’organiser et de superviser les cours à tous les niveaux, mêmes très avancés.

De manière plus formelle, si l’on veut, son cheminement spirituel commence en 1979 à la Fraternité des sciences spirituelles à Montréal.  Il a suivi des cours et des ateliers pendant trois ans avant de lui-même en donnés.  Il apprend le Tarot et devient un excellent Tarologue aussi bien qu’un médium et voyant apprécié par ses clients et ses élèves. Il fait de la télé. Il est inscrit au programme de ministère pastoral de l’Église spiritualiste dont la FSS fait partie.

La maladie frappe en 1985 et l’année suivante Rev. Jean-Marc laisse tomber ses activités à la FSS pour une période alors indéterminée.  Tranquillement, il est en mesure de travailler puis, au fil des ans acquérir un baccalauréat en sciences humaines.

À son retour à la Fraternité il  y a quelques années, Rev. Jean-Marc reprend d’où il a quitté en suivant puis en donnant des cours et des consultations.  Il est réinscrit au programme de ministre-pasteur.  Il reçoit sa licence en 2014 et il recevra sa permanence (Révérend) en 2015.

Il est maintenant à la retraite et il consacre tout son temps et toute son énergie à son cheminement et à ses activités spirituelles.

Prénom
Nom
Sujet

Message

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *