Biographie de Monasoleil Tarologue Intuitive et Clairvoyante

Biographie MonasoleilNée à Québec, Monasoleil entreprend une longue quête à la découverte de sa mission de vie dès son jeune âge. À l’âge de 29 ans, elle s’engage à servir Amour et Lumière, de l’intégrer pour elle-même et d’appliquer le savoir du cœur dans la relation d’aide aux autres.

Monasoleil a consacré sa vie à la recherche et à l’étude des sciences de la santé, des sciences spirituelles et des sciences occultes. Son expérience se situe aussi à des études académiques et autodidactes de mouvements philosophiques, religieux et ésotériques dans les traditions occidentales et orientales. Elle croit sincèrement qu’il est venu le temps de partager avec vous une partie de son expérience et de sa lumière.

En tant qu’artiste en l’âme, elle transmet passionnément ses connaissances à ceux que le destin a placés sur sa route.

Toujours en progression, depuis 2015 Monasoleil a obtenu des certifications Healing Touch –  Quantum TouchThetaHealing – thérapies énergétiques et holistiques, servant à harmoniser et favoriser le bien-être physique, mental et émotionnel. Elle offre des séances de soin énergétique à sa famille, ses amis et ceux qui le veulent.

Monasoleil est membre depuis 2004 de la  Fraternité des Sciences Spirituelles. Durant la Conférence de 2015, elle reçut deux certifications, soit celui de clairvoyante et d’oratrice inspirée.  De plus, elle est étudiante au ministère œcuménisme et enseigne le développement de l’intuition à travers le tarot et la médiation.

Initiée à Sant Mat en 2001, elle cultive un mode de vie en harmonie avec des valeurs élevées qui nourrit l’âme par la méditation de la lumière et du son intérieurs.

Toujours aussi fascinée par le tarot et son symbolisme depuis plus de 20 ans, elle propose une approche spirituelle, psychologique et globale du tarot. Elle l’enseigne sous toutes ses facettes, démontrant de nombreux concepts, aidants à la compréhension simple de la nature humaine. Elle travaille dans le souci de transmettre une éthique authentique afin de former des gens sérieux.

Voici l’histoire du premier jeu de Tarot de Monasoleil

J’avais 21 ans, lors de l’achat de mon premier jeu de tarot, un cadeau d’anniversaire pour ma mère. Maman se débrouillait très bien lorsqu’elle utilisait un jeu de cartes ordinaire pour me dire mon avenir. Lors d’une promenade dans le vieux port de Québec, j’ai découvert une minuscule boutique d’items ésotériques. À l’intérieur de son présentoir vitré,  s’y trouvait le Tarot de Marseille ainsi qu’un petit livre pour débutant, qui l’accompagnait. J’étais bien heureuse de ma découverte et je pensais que c’était exactement ce que ma mère aimerait. À ce moment-là, je n’avais pas encore réalisé que j’achetais mon premier jeu de tarot.

Maman a placé le jeu dans la bibliothèque du salon et n’y a jamais retouché. Voyant qu’il commençait à accumuler de la poussière, c’était évident que ce jeu ne l’intéressait pas. Alors, j’ai demandé, si je pouvais ravoir le tarot, elle me répondit oui avec un sourire. Le destin fonctionne de mystérieuse manière afin de nous donner les indices nécessaires à notre évolution.

monasoleil cours de tarot

Suivez-moi

Monasoleil

Tarologue intuitive et clairvoyante depuis plus de 20 ans. Elle est à la fois une artiste, travailleur de lumière et médium. Aujourd'hui, elle vois un besoin croissant de coaching de vie à travers la complexité de la vie moderne.
Suivez-moi

2 Comments

Comments are closed.