Quelle Question Poser au Tarot

Pourquoi est-il important de bien se préparer pour une lecture de tarot?

Mon nouvel article, aujourd’hui, vous expliquera comment vous préparer à votre lecture de tarot. Quelle question poser au tarot afin de soutirer le meilleur de votre consultation. Et, comprendre le fonctionnement des énergies et des messages qui nous arrivent en surprise.

La plupart des gens ne se préparent pas avant leur consultation. Ils n’ont aucune d’idée de ce qu’ils veulent demander en particulier. Par moments ils ont des craintes de demander certaines questions, soit par peur d’être jugés soit de ne pas vouloir entendre des vérités. Même si consciemment nous pensons ne pas vouloir telle ou telle chose, il y a une immense partie en nous, qui se nomme le subconscient. Par différents moyens, nous recevons des messages à travers nos rêves, notre intuition, certaines expériences de notre vie, ainsi qu’à travers les gens que nous côtoyons. Le subconscient, veux que notre inconscience devienne consciente. C’est ainsi que nous progressons spirituellement et graduellement échelons un niveau de spiritualité plus élevé ou plus conscient.

Il y a une éthique à respecter en tant que consultante de tarot. Je suis là, pour vous interpréter les cartes et vous apporter des messages importants pour votre vie, ce qui en retour pourrait vous aider à prendre de meilleure décision et choix. L’éthique dit aussi que tout ce qui se dira durant une consultation restera strictement privé. Rien, en aucun cas, ne sera divulgué sous aucune exception.

Pourquoi recevons-nous des messages que nous ne voulions pas entendre?

Donc, ceci dit, savoir demander une bonne question, n’est pas toujours facile. C’est pour cela, que je veux vous aider à développer vos questions du mieux que je le pourrai. Lorsque je demande quelle est leur question, on me répond généralement, je ne sais pas, on pourrait juste faire une lecture de tarot général. Ensuite, lorsque je termine ma lecture de tarot, on me dit, mais tu n’as pas répondu à ce que je voulais entendre. Ce que j’explique à ce moment-là c’est que lorsqu’une question précise n’a pas été demandé au tarot en particulier. La réponse sera plutôt au niveau de ce que la personne vit dans sa vie qui prédomine, ce qui est le plus important et ou ce qui tracasse le plus. Plus souvent autre chose, nous recevons les messages que nous avons besoin de recevoir. Ce n’est pas toujours ce que nous voulons entendre, et des fois le message est difficile à accepter, surtout quand nous avons l’espoir qu’autre chose survienne.

Quelle question poser au tarot?

Ce qui ne faut pas c’est de demander des questions en recherchant des certitudes. Il faut garder à l’esprit que le tarot n’est pas là afin de nous dicter la voie. Plutôt il nous guide dans certains de nos choix en nous indiquant ce que nous devrions savoir afin de pouvoir prendre la meilleure décision.

Écrivez vos questions en démontrant que vous acceptez vos responsabilités, voici un exemple cité ci-bas :

Devrais-je mettre cet employé à la porte ou bien modifier son poste?
Que devrais-je savoir afin de prendre la meilleure décision pour cet employé?

Dans la première question, le demandeur veut savoir quoi faire. Dans la seconde, il demande précision et conseil sur la situation et non quoi faire.

Éviter de demander des certitudes comme, Oui ou Non:

Est-ce que je vais changer de travail?
Est-ce que mon chum m’aime?
Est-ce que ma santé va s’améliorer?

Éviter les questions qui commencent par, Devrais-je :

Devrais-je accepter ce travail?
Devrais-je placer ma mère dans un centre?
Devrais-je sortir avec Frédéric?

Éviter les questions qui demandent une précision sur le temps, Quand :

Quand, Alphonse va-il me demander en mariage?
Quand, vais-je avoir une augmentation de salaire?
Quand, vais-je trouver la maison de mes rêves?

Demander plutôt vos questions comme qui suivent :

Que dois-je comprendre à propos de …..
Comment puis-je améliorer mes chances afin de….
Quelle est la leçon à comprendre dans cette situation….
Que veux dire….
Que sera le résultat si je décide de faire ce choix…

Restez ouvert et objectif face à vos questions et cela vous apportera bien plus que vous ne pouvez vous imaginer.

Bon tirage,

Je suis là pour vous aider et vous guider dans vos choix de questions.

Posted in Apprendre à Lire le Tarot and tagged , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *