Comment interpréter le tarot

 

Tout le monde a besoin d’un peu d’aide de temps en temps. Une lecture de tarot intuitive peut vous donner les informations dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions, savoir vous diriger face à une situation importante dans votre vie – ou tout simplement se sentir mieux sur ce que l’avenir pourrait vous réserver.

Les cartes peuvent vous indiquer les décisions ou les actions que vous avez prises dans votre passé et qui vous ont conduites à votre présent. Ils peuvent révéler le résultat probable de votre avenir. Lorsque vous savez ce qui est susceptible de se produire, vous êtes alors mieux disposés à intervenir. Vous avez le libre arbitre sur votre vie en changeant vos pensées, sentiments ou vos actions.

Une lecture intuitive de tarot est un guide, afin de vous aider à rendre votre vie plus riche et meilleur, en vous aidant à trouver votre éclat intérieur.

Pensez à une lecture intuitive comme un instant magique dans votre vie au moment ou les cartes de tarot sont lus pour vous.

Une lecture intuitive de tarot, n’est pas la même chose qu’une divination

Qu’est-ce que la lecture intuitive de tarot veut dire exactement ?

Commençons par décrire le terme « Intuition ». L’intuition est la connaissance directe et immédiate de la vérité, sans recours au raisonnement et à l’expérience. C’est un sentiment irraisonnée, qu’un événement va se produite, ou que quelque chose existe. C’est la faculté de connaître sans l’utilisation de procédés rationnelles. L’intuition se produit sans raisonnement. Donc, l’intuition est une chose normal que nous possédons tous, un sentiment qui nous vient du plus profond de nous. Avez-vous déjà pensé à quelqu’un et que quelques minutes plus tard il vous téléphone? Pour certain leur habilités sont plus fortes que d’autres.

Une divination de tarot

Une divination de tarot est simplement une interprétation des images et des symboles que les cartes représentent, selon sa compréhension et entrant en relation avec ses influences sociales et culturelles. Donc, en ce qui me concerne, j’utilise ces deux méthodes simultanément. Les images, les symboles et les associations que nous retrouvons sur les cartes, stimulent notre intuition.

C’est pour cela que dans des articles futures je vous parlerai de la méditation sur les cartes de Tarot, qui aide beaucoup à développer son intuition et habileté à interpréter les cartes adéquatement.

Comment interpréter les cartes du tarot

Commençons par apprendre et comprendre pourquoi savoir quelle question poser au tarot.